Clique-ici pour RENCONTRER une SALOPE dans ta ville >> Inscription GRATUITE !


Vidéos porno gratuites


Deux grosses chaudasses se sont fixés un RDV pour se faire du fist entre filles et au plus profond de leur cul juste pour découvrir de nouveaux plaisirs bien hard ! Une blonde et une brune aussi salope l'une que l'autre s'enfonce la main complète dans leur anus et leur chatte devant les yeux de Mister X. Impossible de ne pas bander devant la blondasse qui se transforme en femme fontaine durant un court instant et en matant la brunette qui lui met la main au cul jusqu'à son avant bras pour lui chatouiller les ovaires du bout des doigts ! Une fois les orifices bien élargis, ces deux putes vont s'auto fister en jouissant ensemble. L'art du fist dans toute sa splendeur et pour du pure bonheur rien que pour ton plaisir petit cochon. Il ne te reste plus qu'à sortir ta queue et à te branler vite fait !

SÉRIE 1 : Regarde un peu ses deux jolies salopes qui se mettent en valeur pour la photo souvenir de leur meilleure séance de fist fucking bien hard entre fille ! C'est pas pour dire, mais il faut qu'elles aient une chatte et un trou du cul bien large pour effectuer du fist profond comme elles le font. Ces salopes se fistent le cul en douceur pour élargir et dilater l'orifice avant d'y aller comme des chienne et de s'enfoncer la main complète jusqu'à l'avant bras et en ramonant le tout !

SÉRIE 2 : Après que la blondasse se soit fait jouir d'elle même en se faisant une petite éjaculation féminine sur le sol tout en regardant deux fois plus sa copine lesbienne pour la fister. La poufiasse écarte ses jambes aussi largement que ce que va l'être sa chatte et son fion ! La brune aime pratiquer le fist hard sur la blondasse et elle le montre bien en engoufrant tout ce qu'elle peut dans les orifices de la blondinette fistée comme une chienne pour la faire jouir autant que possible !
Posté le : 2008-06-14
Interêt : 10575 visites
Catégorie :

avec-difference


Tags :

fist hard

-

fist

-

fist fucking

-

fist lesbienne